750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez ptipois
Archives
19 novembre 2005

Le temps des cernes

On a du mal à bloguer à la lumière du jour en ce moment. Il me semble n'ouvrir les yeux que la nuit. Compte tenu de la présence à Paris d'une personne importante et délicieuse, je sors beaucoup.

nuit_assembl_enationale

Cela me donne l'occasion d'enrichir ma collection de prises de vue oniriques.

cuisinier

Et de dîner dehors pratiquement tous les soirs. Ici, la cuisine vitrée du Quinzième.

pho

Et là, le phò irréprochable de mon bar à nouilles préféré, avenue d'Ivry.

cdc01

Hier soir, ouverture d'un restaurant aux Champs-Élysées.

cdc04

cdc02

cdc00

cdc031

bistrotpaulbert01

Changement de décor, avec le chambolle-musigny du Bistrot Paul-Bert.

Publicité
Commentaires
F
Dommage que tu ne veuilles pas lâcher l'adresse de ton bar à nouilles, je travaille dans le coin :(<br /> On fait un deal, tu me donnes l'adresse du bar à phô et je te donne celle de mon resto viêt' ?
P
Non ce n'est pas Pho 67 ;-)<br /> C'est un autre...
P
c'est lequel ton PHO?<br /> celui qui porte un nuéro après, qui est situé sur un carrefour...ou un autre?<br /> adresse, stp, je suis voisine (bibli Mitt)
C
Je viens de découvrir votre blog: merveilleuses photos, et très chouettes textes!! J'adore les restos et c'est une super idée de photographier ainsi les plats. Vous avez eu le grand bonheur de dîner chez Ferran Adria...& à plusieurs reprises...l'histoire de votre soirée est vraiment magique, on aimerait y être !!<br /> J'habite Bruxelles et je vois que vous avez aimé Ostende ! Etonnant, pour moi. Je la trouve plus belle dans vos photos qu'en réalité. Si vous allez un jour à Brugges, j'y connais un très bon resto japonais dont je vous indiquerais l'adresse.<br /> <br /> Bon appétit,
G
J'adore tes photos!
Publicité