750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez ptipois
Archives
28 avril 2005

Il fait chaud

Très très chaud. Ce soir la météo avoue 34 degrés et 45 degrés "ressentis". En tout cas, ce sont bien les degrés ressentis que l'on ressent dehors. Heureusement, l'eau n'est jamais très loin, qu'il s'agisse de bouteilles gardées dans la glace...

_users_sophieb_docs_de_travail_dossier_asie_pour_le_blog_drinks_in_ice

... ou d'eau de coco (ceux qui n'ont jamais eu l'occasion d'essayer ce délice ratent quelque chose).

_users_sophieb_docs_de_travail_dossier_asie_pour_le_blog_coconuts_in_ice


Les ors du temple Wat Pho se reflètent dans un des nombreux bassins.

_users_sophieb_docs_de_travail_dossier_asie_pour_le_blog_watpho_reflets01


Et le soir je fais mumuse à la piscine de l'hôtel avec quatre fleurs de frangipanier.
Moi qui soutiens la cause de l'antistylisme, il faudrait que je me surveille : à continuer comme ça, je vais me retrouver à faire des brochures pour le Club Med.

_users_sophieb_docs_de_travail_dossier_asie_pour_le_blog_piscine03

_users_sophieb_docs_de_travail_dossier_asie_pour_le_blog_piscine06

Publicité
Commentaires
Publicité