750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez ptipois
Archives
31 décembre 2009

Bonne résolution

Atterrissage

Derrière cette image innocente se cache un des grands mystères de l'univers.

Je vous ferai grâce de mes bonnes résolutions pour 2010, j'ai pris celle de ne pas en prendre. D'une part parce qu'on ne les tient jamais, et d'autre part parce que tant qu'à faire, autant les prendre toute l'année.
Pourtant j'en prends une, une seule : celle de vous révéler, en 2010, le grand mystère de l'univers que renferme cette petite image. C'est plus facile à dire qu'à faire, car je ne suis pas sûre d'y réussir. Cela va aussi me demander du temps et de la technologie. En particulier, il faut que je rachète un scanner. Or le père Noël ne m'a pas apporté de scanner. Il m'a apporté six bouteilles d'Yquem.
Donc à l'année prochaine pour les bons vœux, et (peut-être) le grand mystère de l'univers.

C'étaient les pré-vœux de Nouvel An de Chez Ptipois. Stay tchiouned.

Publicité
Commentaires
G
Tu vas elever des cochons sur la Lune ? ben zut alors ...<br /> Tu m'enverras un Salami Lunaire j'espère un de ces Quatre en 2052 ? <br /> En attendant Bonne Année Terrienne !!!!<br /> <br /> Garance
A
Les scaphandres, c'est pour la cuisson à l'étouffée ?<br /> <br /> Bah, du moment que c'est comestible.<br /> <br /> Bonne année !
M
en parlant de mystères... si les cochons dans l'espace existent bien alors le monde est à nous !!! au boulot ma poulette, 2010 nous attends ! (bonne année à toi, ta copine qui t'm)
P
@Joel: let's keep hopin'... xxoxoxo<br /> <br /> @mymette: et comment qu'ils existent ! Bisous.
M
en parlant de mystères... si les cochons dans l'espace existent bien alors le monde est à nous !!! au boulot ma poulette, 2010 nous attends ! (bonne année à toi, ta copine qui t'm)
Publicité