750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez ptipois
Archives
27 décembre 2007

Blog en vacances

Vacances forcées, dois-je ajouter. Je suis à Canton depuis la mi-décembre et la connexion Internet au butane que j'ai ici m'interdit de mettre ce blog à jour, le téléchargement des images étant trop lent. Nous reprendrons les affaires à partir de la mi-janvier, en attendant je vous quitte, il faut que j'aille au marché acheter un peu de crocodile. Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt.

croco




Publicité
Commentaires
F
j'aime bien ton blog j'espère qu'il y aura plus de photos .bye <br /> j'espére que tu jétera un coup d'œil sur mon site <br /> BYe
K
Uhhhh...wow.
P
Pardon ?
C
Après la vipère, le crocodile!...Alors?
B
Mais c'est vraiment du crocodile ?! Bon appétit, excellentes vacances et bonne année 2008 (avec un régime pareil, je suis perplexe...) !
Publicité