750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez ptipois
Archives
30 décembre 2006

El Farol blog game : jouez avec moi

Depuis ce soir, en haut de la colonne de droite de ce blog, figure un petit bouton jaune contenant les mots "EL FAROL GAME". Il s'agit d'un jeu, le premier jeu inter-blog. C'est aussi un projet scientifique.

elfarol

Tout possesseur d'un blog peut participer : oui, vous aussi — et nous pouvons former des équipes.
Pour vous inscrire et prendre connaissance des règles du jeu, rendez-vous sur le site du projet El Farol.

Publicité
Commentaires
P
Aux dernières nouvelles, le jeu El Farol commencerait officiellement le 1er février.
P
Elo : je veux bien, mais pour l'instant je n'en sais pas tellement plus que toi. Tout est sur le site. De toute façon le jeu n'a pas encore tout à fait démarré, ça décolle la semaine prochaine je crois.
L
J'ai lu mais je ne comprends pas bien le but du jeu... ah ma compréhension de la langue anglaise s'appauvrit !! En gros, est ce que tu pourrais dire en quoi ça consiste concrètement ? (enfin si tu veux bien ^^).<br /> <br /> Bises et bonne année !<br /> <br /> Elo
F
Je ne pense d'avoir le temps pour me joindre à ce projet ! Excellentes fêtes de fin d'année !
T
ca c'est pas mon truc, je passe deja trop de temps sur mon blog et sur mon ordi, alors je passe. Amusez vous bien et bonne année 2007
Publicité