750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez ptipois
Archives
30 décembre 2006

Sssttoooooooopp !

vrrrrooum

Ò vous tous chers petits amis.
Copains. Copines. Collègues. Collaborateurs. Garçons de café. Chauffeurs de taxi. Marchands de fringues. Marchands de fruits et légumes. Marchands d'un peu tout. Hauts-parleurs dans les trains. Pompistes. Buralistes. Kiosquiers. Chanteurs de charme. Etc.
Arrêtez de souhaiter la bonne année avant le 1er janvier 2007, please !
Je rigole pas. On souhaite la bonne année quand elle est là. Pas avant.
Ralentissez, on a tout notre temps. L'année 2007, elle viendra. À son heure. Vous êtes si pressés que ça de voter ?
Qu'est-ce qu'ils ont tous cette année ?

Publicité
Commentaires
R
Mes meilleur voeux! Bonne année bonne santé, bonne blog! Je tien ma parole, je suis revenu specialement pour cette voeux!
L
et voilà, maintenant je peux te souhaiter une bonne année 2007!! ;)
P
Ouais c'est vrai, chez Ptipois on est trop des rebelz.
K
j'aime les rebelles ! t'as raison ! c'est pas encore 2007 ! faut être patient !
P
Ravie de cette visite des Philippines ! Relly et Ester, je vous souhaite un bon bout d'an. À bientôt !
Publicité