750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez ptipois
Archives
13 décembre 2006

Handicap

Rentrée depuis lundi matin, j'ai un mal fou à retrouver le plancher des vaches. Pourtant ce n'est pas la première fois que je pars si loin, et notamment en Chine. Mais cette fois il y a quelque chose qui n'arrive pas à passer.
Problème : une revue culinaire à qui j'ai livré un article il y a quelques semaines me demande trois cents signes maximum pour me présenter. Et là, trou noir. Stupéfaction : j'ai le sentiment de revenir de si loin que je ne sais plus qui je suis.
Help !

dodo

Qui suis-je ? Un petit canard qui a très envie de dormir, voilà, ça doit être ça.

Publicité
Commentaires
P
Merci tout le monde !<br /> C'est vrai que l'Asie, ça marque. Ceux qui y ont vécu et en reviennent y retournent généralement.
F
Courage .... Je te souhaite un retour tout en douceur !
C
l'extreme orient c'est tres special!!ca fait 18 mois que je suis rentré , et je ne m'y fait pas. On reste marqué a vie
J
C'est un sentiment que je connais bien, même si je ne suis jamais allée en Chine!<br /> Essaye de faire une chose que tu aimes en général bien faire: écouter un disque familier, cuisiner un plat qui te rappelle de bons souvenirs... bon atterrissage!
M
C'est la nostalgie du retour, il faut reprendre les repères. Cela va certainement passer en quelques jours.<br /> Sont trop mimis les canetons
Publicité