750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez ptipois
Archives
22 septembre 2006

L'éternel retour

Celui des saisons, des produits, de la feuille d'impôts, du miraculeux rythme cosmique, etc.
Et aussi le retour du gingembre. Mise en scène du produit, cuisine, etc. Et donc retour à Gennevilliers. No comment.

gingembre

tartocoin

plantravail

Re-tartelette aux coings. (Au passage, remarquez la splendeur du plan de travail que j'ai trouvé dans ce studio photo : du béton simplement verni, le vernis s'étant écaillé et patiné à la longue. C'est très beau.)
Une fois les photos terminées, rendez-vous dans un restaurant du XIe pour déjeuner. Il y avait justement expo d'automne.

Les pin-ups de l'équinoxe

Grand show de tomates au Chateaubriand.

tomates1

tomate2

tomate3

Ces tomates vous disent : Le Chateaubriand, c'est bon, allez-y.
(129, avenue Parmentier, Paris XIe. Tél. : 01 43 57 45 95.)

tomate4

Ah ! Paris sera toujours Paris.

Publicité
Commentaires
P
Clochette, vous avez raison, c'est pourquoi j'ai ajouté une photo où l'on voit mieux ce plan de travail.
C
Le plan de travail a l'air en effet fort joli mais malheureusement on ne fait que l entrevoir quant à la tarte hummmm mes papilles s'affolent !!!!<br /> <br /> Bravo pour les photos
A
;-) j'aime tout dans ce billet, tout particulièrement le plan de travail
P
superbes tomates !!!!! quoi que je me laisserai bien tenter par un bout de tarte.
Publicité