750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez ptipois
Archives
13 août 2006

Bientôt

Bientôt je rentre à Paris.
Mais pas tout de suite.

alth_a1

articho3


Raguenez

Raguenez


Kerfany

Kerfany


tahiti2

tahiti

Tahiti (parfaitement).


L'abbaye de Saint-Maurice

saint_maurice1

Dans un site magnifique, l''abbaye possède encore de nombreux arbres fruitiers et un arboretum.


saint_maurice2

pomme

Pomme (mais si, je vous jure).


n_fle

Néflier.


If

Un if pluricentenaire.


saint_maurice_portail

Un portail XVIIe reste debout, juste pour que le vent passe à travers.


acc_s_interdit

Échantillon d'humour abbatial.

Publicité
Commentaires
B
Tahiti... Raguenez... Je viens de par là-bas moi ! Tes photos sont magnifiques !<br /> Bon retour à Paris !
B
De biens belles photos ....<br /> J'aime beaucoup celle de l'artichaut et puis pour la nostalgie, celle de Thaiti !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
M
Merci pour la jolie promenade... A bientôt !
Publicité