750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez ptipois
Archives
3 août 2006

Fish, fish fish fish…

lieus_jaunes

Quelques espèces marines dévorées ces derniers jours entre Aven et Belon.

rougets04

Rougets barbets (grillés avec thym, romarin, ciboulette).

bar2

Bar de ligne grillé à l'écaille, farci de thym. Ci-dessus, avant. Ci-dessous, après.

bar5

ceviche

Ceviche d'églefin au citron vert et à la ciboulette.

mulets

Mulets du large pochés au court-bouillon.

macro02

macro03

FIlets de gros maquereaux marinés au thym, rapidement grillés.
Comme vous le voyez, l'aspect cuisine est minimal. La fraîcheur et la qualité des poissons excluent toute complexité.

Publicité
Commentaires
L
je découvre votre blog via le joujou rouge<br /> votre série poissons est excellente, c'est mon met quotidien ;))<br /> les clichés sont superbes et votre poisson est bien frais<br /> le reste de votre blog me plait aussi beaucoup...
B
j'irais bien manger du maquereau à la plage aussi moi...
Publicité