750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez ptipois
Archives
15 décembre 2005

Raccourcis

p_riph

Eh bien, de nouveau, c'est au revoir Paris, un salut immortalisé sur le Périphérique. A. et moi, nous avons réussi à prendre deux Roissybus différents — moi avant, elle après — et à arriver à l'aéroport séparément, mais elle avant, moi après. Passons.


helsinki2

Devinez notre destination finale. Ci-dessous : courte halte dans l'aéroport d'Helsinki. Ce qui n'est pas vraiment un indice.


nouilles_canard

Ça, c'est après notre arrivée et quelques péripéties. Ça s'appelle une récompense bien méritée. Non, vous ne voyez toujours pas ?

nouilles_et_saucesbr

L'assortiment de chillis, la sauce de poisson dans une bouteille de Coca... Là je vous aide un peu, tout de même. Dans le bol, ce sont de délicieuses nouilles sautées à la poitrine de porc croustillante et au canard caramélisé. Le tout grignoté au Suan Lum Night Bazaar. Ça console des quelques heures d'avion que nous avons dans le système. Bon mois de décembre les Parisiens (et les autres) !

Publicité
Commentaires
S
Te souhaites de bonnes fêtes ainsi qu'à ta p'tite tribu !
L
Chanceuse...<br /> Je les reconnais bien ces petits supports à bouteilles en plastique.<br /> Profite bien du chaud, de la bonne nourriture et de la gentillesse des asiatiques
P
de retour à Paris ce jour, je te remercie ;-)
D
.. bon séjour à Bangkok !! ^_~
Publicité