750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez ptipois
Archives
20 mai 2005

Tiens, Le mec qui blogue, un cadeau pour toi.

Pour remercier mon copain le mec qui blogue d'avoir écrit "Rien sur Dantec", je lui fais aujourd'hui un petit cadeau auquel j'ai pensé spécialement pour lui la semaine dernière à Singapour. La photo n'est pas de moi, elle est du photographe qui m'accompagne : c'était une affiche de film à l'intérieur d'une galerie marchande, elle était protégée par une vitre et il a fallu un polarisateur pour la photographier sans reflet.

_users_sophieb_desktop_photos_pour_blog_finalmission

Photographié au Pearl Center de Singapour, niveau 1, entre un salon
plein de masseuses en minijupe et une pharmacie vendant des geckos séchés.
Film probablement japonais,sous-titres chinois et anglais.

Publicité
Commentaires
Publicité