750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez ptipois
Archives
1 mai 2005

When in doubt, eat a mango

Dans le doute, mangez une mangue. Toute la matinée j'ai cuit à la piscine avec T. (qui supporte  mieux la chaleur que moi), alors j'ai décidé de retirer la bête du feu et de laisser reposer à couvert. J. est parti au marché de Chatuchak à la recherche de plateaux pour présenter les mignardises. Il ne va pas avoir froid. Le photographe s'est mis en do not disturb depuis au moins 9 heures ce matin et s'y trouve encore. Que vais-je faire de mon oisiveté, Premier Mai, fête du Travail ? Comment stopper les effets de la cuisson solaire ? J'ai trouvé : c'est une mangue allongée, à bout arrondi, qui va y passer. C'est tellement délicieux que j'en fais immédiatement un proverbe.

Publicité
Commentaires
Publicité