750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez ptipois
Archives
29 avril 2006

Yet Another Pink and Punk Food Forum

Vous trouverez mon nouveau forum culinaire à l'adresse suivante : http://www.yappff.eu/

picture_21

On y parle de cuisine, de restaurants, de produits, et d'un tas d'autres choses, le tout sans frontières, tout comme sur ce blog. Vous y rencontrerez notre équipe d'admins et modérateurs (Yappa et Yappb). On a même une marmotte des alpages. La parole y est libre (et même très libre), mais les trolls n'y seront tolérés que s'ils nous font rigoler. On s'y retrouve bientôt ?

Publicité
Commentaires
P
Encore une fois c'est une question de DNS, ma co-admin a assuré les redirections hier. Si ça ne marche pas chez vous, attendez un jour ou deux, ça va se faire.
P
marche pas chez moi non plus
P
Ce sont les redirections. Il faut attendre un ou deux jours que les tuyauteries diverses et variées du Net s'y fassent. Courage !
M
Introuvable qu'elle me dit ma machine quand je clique sur ton lien!<br /> Bon WE et bonne idée!
Publicité