750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez ptipois
Archives
25 février 2005

Nous sommes le 25 février et j'ai toujours perdu mes gants

Je suis allée chez Muji et ils n'avaient plus de gants. Je suis allée chez Aigle et ils n'avaient que des gants moches. Je suis allée chez Monoprix et ils n'avaient que des gants importables. Je suis allée chez La Cornue et ils n'avaient que des fourneaux. Je vais bientôt aller chez Picard Surgelés et ils n'auront pas de gants. Je rappelle à tous ces gens que l'hiver n'est pas fini. Il fait très froid. J'ai froid aux mains. Les blogs sont vraiment une belle invention.
Publicité
Commentaires
P
Je vous adresse toute ma sympathie pour cette décision qui n'a pas dû être facile à prendre. Quant à moi, je n'ai plus qu'à me racheter des gants.
M
Vos gants ont (pneud') été retrouvés dans le nez de notre directeur. Vous comprendrez que nous les avons jettés. Bien lancés et fort bien placés, son nez trop bien coincé dedans, nous avons du nous résignés à jetter le directeur qui va avec. Voilà!
P
Oui mais je veux des gants avec des doigts.
I
Cherche des moufles ? Ou un machin là comment ça s'appelle ? Un manchon ! C'est classe, un manchon :p
Publicité