750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez ptipois
Archives
23 février 2008

Ptipois et les fromages d'Auvergne (Salon de l'agriculture, vendredi 29 février)

CartoucheFA_PetitBandeau

L'Association des fromages AOC d'Auvergne m'a gentiment demandé d'assurer une animation culinaire sur leur stand au Salon de l'agriculture. Rendez-vous est donc pris entre Chez Ptipois et les Fromages d'Auvergne AOC le vendredi 29 février, de 10 heures à 12 h 30 environ, Hall 7-2, stand 8, allée C.
Vous pouvez aller voir le programme ici. Si vous venez me soutenir moralement, j'en serai très contente, et peut-être même au point de vous laisser grignoter un petit bout de mes tuiles au cantal vieux.

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Lilo, j'aurais bien voulu passer te voir mais je n'en ai pas eu le temps. Grand merci pour ton très beau post de blog — vraiment, quel hommage ! Je suis d'autant plus touchée que tu as utilisé mon livre exactement comme je le rêvais : tu es partie d'une recette, d'une technique de cuisson, et tu as imaginé un développement à partir de ces bases. Du grand art de cuisinière ! C'est ainsi que j'envisage la transmission de la cuisine : un chemin sur lequel les choses se transforment, s'amalgament, s'enrichissent. Merci d'avoir si bien saisi ce principe et de l'aider à vivre.
L
J'y étais le premier jour avec Marion du blog Il en faut peu pour être heureux. L'ambiance était excellente, le public réceptif et le staff aux petits oignons. D'ailleurs, petite parenthèse, si tu n'as eu l'occasion de visiter mon blog dernièrement, je parle de tes gâteaux malais. Bon courage pour vendredi !
F
Si j'ai un peu le temps, je passerai te saluer ...
M
Mais que va-t-il arriver le 6 mai 2012 ???
Publicité