750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez ptipois
Archives
7 mars 2007

Notes sur la validation des commentaires

Mes lapinous en sucre,

Je suis tellement contente que vous me laissiez vos commentaires que je me précipite, dans la plupart des cas, pour les valider. Mais à ce propos, j'ai mis les choses au point il y a si longtemps que je crois nécessaire de faire un rappel. Il arrive que, pour une raison x ou y, je n'aie pas accès aux pages de commande de mon blog. Par exemple voyage, vol long-courrier, et parfois même charrette. Autre exemple : quand Canalblog est planté, ce qui arrive rarement. Mais c'est arrivé hier soir. Et par-dessus le marché j'ai pris un avion pour un vol d'onze heures. Deux facteurs handicapants qui ont maintenu dans les limbes vos petits messages. Sachez seulement que je fais de mon mieux pour que ces mésaventures n'arrivent pas.

Puisque tout post mérite son image, et que ce sujet est tout de même difficile à illustrer, je termine celui-ci avec une illustration d'une élégance sophistiquée.

Sans_titre

Publicité
Commentaires
D
Ils sont adorables tes petits lapins.
B
Chugnux overflow detected!
Publicité