750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez ptipois
Archives
25 décembre 2006

Noyeux Joël

Cet impressionnant z'homard a été dévoré jusqu'à la dernière goutte hier soir, au réveillon, à Riec-sur-Belon. Du coup, j'ai fait de la mayo, ce qui m'arrive en gros une fois tous les trois ans. Encore une fois, grâces soient rendues à l'excellent poissonnier de la commune, qui s'est chargé lui-même de cuire la bête à grosses pinces.

zomard

Ce matin, 25 décembre, promenade sur la plage. Joyeux Noël à tous.
Et vous, vous avez eu quoi pour Noël ? Et mangé quoi ?

rocher

Publicité
Commentaires
P
Pour les Nippons : ravie de savoir que vous avez passé un joyeux Noël vous aussi. Oui, il était sympa mon homard, je lui ai même serré la pince (ha ha). Isetan c'est très cool, mais dites-moi, des bûches Aoki Sadaharu ? On ne peut pas rêver plus parisien, vous faites dans l'exotisme. Les brochettes sous les voies de chemin de fer, j'en ai un souvenir ému. Quand est-ce que je reviens ? Il y avait une vague possibilité vers le printemps : à étudier. On en reparlera.<br /> <br /> Pour Balise : merdalors, tu fais bien de m'y faire penser. La prochaine fois que je vais prendre un café au bourg...
B
Et t'as retrouvé un briquet ?
S
Joyeux Noël Ptipois! Il a l'air sympa ton homard.<br /> <br /> Ici, c'était chili con carne (maison, recette improvisée par ma moitié) avec du pain kayser (vive isetan) et des micro-buches de chez aoki sadaharu (bis).<br /> <br /> C'est loin du fois gras et des huîtres, mais ça nous change des brochettes sous les voies de chemin de fer :)<br /> <br /> Bonne année 2007!<br /> <br /> PS: quand te revoit-on dans le coin?
Publicité