750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez ptipois
Archives
18 juillet 2006

Crobes tout trognons

Il ne manquait plus que ça. On est parti, il y a longtemps, du nounours pour en arriver à reproduire en peluche toute forme de vie (y compris la tour Eiffel) et d'intelligence (y compris G. W. Bush) sur terre. Il y avait même des homards en peluche (État du Maine, années 80, puis stations balnéaires de l'Atlantique Est et Ouest), des navettes spatiales en peluche, etc.

On ne l'a pas rêvé, mais des geeks l'ont fait quand même, alors je dis : vive les geeks !

bacteria_1

Je vous présente les microbes en peluche.

Cliquez sur additional images pour choisir vos microbes. Et venez me dire ici lequel ou lesquels vous préférez. Pour ma part j'ai un petit faible pour le coryza, l'halitosis et le bouton d'acné (ci-dessous). Mais le virus de la grippe est aussi très touchant dans sa simplicité.

bacteria_pimple

Le microbe de l'acné. Qui croirait, devant ce regard innocent, que cette petite créature fait le désespoir de nombreux adolescents ?

Publicité
Commentaires
F
Trop drôle
A
je suis aussi très virus de la grippe et j'ai un faible pour le "Flesh eating disease" (gastro???) qui a l'air tout triste!
A
;-) Je les trouve craquants!
A
ah ah ah ! excellent !<br /> il ne fait pas partie de la famille, mais j'ai adoré le lapin tueur des monty Python !
Publicité