750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez ptipois
Archives
1 mai 2006

Plein de muguet

Cette année, il y a plein de muguet chez Ptipois pour le 1er Mai. Le post d'aujourd'hui porte bonheur.
En pensant au sens profond de la fête celtique du 1er Mai, et aussi au sens profond de la fête du Travail et des Travailleurs.
Devant l'église où j'ai été baptisée (Saint-Médard pour ne pas la nommer), on vendait de vrais bouquets de muguet de jardin. Pas de fleurs forcées, déjà sèches au moment de les vendre.
Bonne fête à tous, et vautrez-vous dans cette mousse blanche de fleurettes qui sentent bon. Vive le printemps, celui qui revient tous les ans, et aussi le printemps perpétuel.

muguet01


muguet02


muguet03


muguet04

Publicité
Commentaires
E
Aujourd'hui j'ai offert du muguet à ma moman. Elle m'a dit : <br /> - Le muguet c'est pour les tarlouzes. Tiens, prend cet épieu et ramène moi un sanglier.<br /> - Maman, tu m'avais promis de plus lire Dantec !<br /> <br /> Bref, pour le prochain premier mai, j'offre un grizzli tué avec les dents.
Publicité