750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez ptipois
Archives
15 février 2006

All work and no play...

three1_gallery

Comme disait Lord Blackadder à son valet Baldrick, That's very well Baldrick, you're entitled to a short vacation. (Bref silence.) Did you enjoy it? Ce blog vient de rentrer de vacances.
Si mon blog s'est un peu reposé, pour ma part j'ai beaucoup travaillé. Entre autres tâches, j'ai fait des frites.

frites5br

C'était pour des essais de photos, un jour ce sera un beau livre.

frites2br

Plusieurs tentatives de stylisme, dont celle-ci.

frites3br

La même tentative après friture. Vous noterez qu'un garnement a déjà mangé le R.
(Bon, OK, c'est moi.)

attirail2br

Petit aperçu des ustensiles.

frites1

Le déjeuner de l'équipe (défense de rire).

jeannine32

Comme on ne peut pas passer sa vie à faire des frites, je suis sortie la semaine dernière. Un vernissage de photos dans le 20e arrondissement.

jeannine7br

À vue de nez, il est temps que je prenne des vacances.

Publicité
Commentaires
M
bravo bravo! j'adore le coup des frites! surtout fais en un beau livre, vite vite... il n' ya pas très longtemps je me suis acheter des pates lettres et je les regarde tous les soirs en me disant: quel potentiel! lol
L
C'est un vrai instant de détente de faire défiler ton blog.<br /> Line.
Publicité