750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez ptipois
Archives
29 novembre 2005

Un blog bien (et un post tout en -ien)

En consultant mes hits, j'ai découvert un blog très bien qui a mis le mien en lien (ien ien ien = euphonie oui mais involontaire).
Les liens de ce blog très bien m'ont permis de découvrir d'autres blogs également très bien. Tous ont en commun un ton calmement ironique et le genre d'humanité que j'apprécie.
Ce qui est bien avec les liens des blogs bien, c'est qu'on découvre un peu plus largement la famille à laquelle on appartient. Et que, en présence d'un blog bien, si on n'a pas idée de l'identité de la personne qui le tient, l'imagination se met à carburer : qui êtes-vous, mystérieux blogueur ? Par quel moyen avez-vous mis le mien en lien ? Cela reste un mystère pour ce blog très bien. Mais ça ne fait rien.
Que ça ne vous empêche pas d'aller consulter régulièrement les belles photos d'Edmond.

Publicité
Commentaires
M
je viens de me régaler en cliquant sur ton 'blog bien' merci !
M
Moi je ne vais au restaurant nulle part. Sauf quand des amies vernissent leur livre...<br /> <br /> Mo
P
Au restaurant ensemble dans plusieurs pays ? Si loin, si proche ?Bigre ! Le mystère s'épaissit.<br /> Tu le connais, toi, Mo ?
M
Tout d'accord avec toi. <br /> En même temps, on devient intime avec ces étrangers qui sont peut-être nos voisins de palier.<br /> Si loin si proche, et vive le mystère.<br /> Bref, tiens les bien, les blogs bien, jamais moyen.<br /> <br /> Mo
F
Disons que nous sommes allés au restaurant ensemble dans plusieurs pays. Même si je ne fais pas du tout le même boulot que toi, je tiens à mon anonymat. Qui suis-je? :)
Publicité