750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez ptipois
Archives
23 mars 2005

Ce soir on fait simple

Je ne me casse pas la tête pour la cuisine ce soir, un gigot en marinade de Trinidad (zeste de citron frais + jus de citron + ail + gingembre et un peu de clou de girofle, plus une bonne quantité de piment rouge turc) et des petites pommes de terre de Noirmoutier rôties en cocotte.

_users_sophieb_desktop_patates2

Vous voyez un peu le principe ?


_users_sophieb_desktop_patates3

Vous avez raison d'être très jaloux de mon torchon-éponge PowerPuff Girls.
Je l'ai trouvé à Bangkok, ainsi que d'autres articles de pop-culture tout aussi classe.

Publicité
Commentaires
P
Chère âme en désarroi,<br /> Vous avez raison, ça manque de précision, ma recette. C'est pourquoi je vais la rédiger dès ce matin. Guettez la mise à jour du blog qui ne saurait tarder.
M
Comme Albert, je trouve votre simplicité fort tentante. Des questions: J'aperçois dans la casserolée de pommes de terres de l'ail en chemise et une feuille de laurier. Quid de la matière grasse? D'autres choses aussi?<br /> Et le gigot, combien de temps il marinade? Les quantités d'ingrédients pour icelle? Quel mode de cuisson suit?<br /> Une réponse rapide serait bienvenue car je régalerais volontiers mon amie (et moi-même) de ces mets pour Pâques... et je fais les courses ce soir! En plus je suis certain que d'autres en profiteraient.<br /> Une âme en désarroi.
Publicité