750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez ptipois
Archives
22 mars 2005

Le Salon du livre

J'ai beaucoup bossé aujourd'hui, alors je manque d'énergie pour vous faire de longues descriptions. En outre, toute à mes tests de pâtisserie, j'ai omis de vous parler de l'ouverture du Salon du livre, où j'étais jeudi soir. Or je vois sur d'autres blogs que c'est du dernier chic de bien faire savoir qu'on y était. Je ne peux donc pas me permettre de rester en rade. Mais comme j'ai sommeil, vous vous contenterez d'un compte rendu en photos.


_users_sophieb_desktop_duckling1

Le problème avec ces soirées d'ouverture, c'est qu'on est très serrés.



_users_sophieb_desktop_am_lie2
 
Amélie Nothomb avait encore un nouveau chapeau.


_users_sophieb_desktop_nabe1

Marc-Édouard Nabe.



_users_sophieb_desktop_peluche1

Attendrissante initiative de fans : les membres de l'Association des amis
d'un romancier célèbre (résidant en Irlande) ont décidé d'éditer,
en série limitée, des versions en peluche de leur auteur adoré.



_users_sophieb_desktop_banquet1

À la sortie du Salon, il fait toujours faim.
Certains sont partis banqueter joyeusement en nombre,



_users_sophieb_desktop_bunnies3

Tandis que d'autres ont préféré le calme d'un dîner en petit comité.



_users_sophieb_desktop_dodo1

Après avoir sacrifié aux mondanités,
tout le monde s'en fut goûter un repos bien mérité !

Publicité
Commentaires
E
Très ressemblantes les peluches houellebeckiennes, quelle attendrissante attention.
P
Manger et être mangé, telle est la loi de la nature, cher Albert. Potassez-la entre deux libations, et souvenez-vous : meilleur sera le civet que vous aurez confectionné, plus vif sera l'hommage à la créature qui l'aura payé de sa vie. Allez en paix et ne buvez plus (tant).
A
Tous ces mignons petits canards et petits lapins! C'est bien domage qu'il faille les transformer en magrets et civets pour contenter les gourmets... comme vous!
Publicité