750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez ptipois
Archives
19 mars 2005

La sieste d'Hugo

Cet après-midi, j’ai pris un crème au café L’Horizon, à l’angle de la rue de Rennes et de la rue Saint-Placide. J’avais hésité entre les trois troquets de ce carrefour, et mon instinct m’a fait entrer dans celui-là. Je compris vite pourquoi : c’était pour m’asseoir à côté d’un chat. Un grand chat angora roux (mais pas jaune) qui dormait tout en rond, son nez de tigre enfoui dans ses pattes. C’était un chat très bien élevé et de très bon caractère qui ne se réveillait qu’à moitié quand on le caressait. Renseignements pris auprès du patron, il s’appelle Hugo. Je ne l’ai pas trop embêté, en revanche j’aurais aimé le prendre en photo. Or j’avais oublié mon appareil numérique. Je n’ai donc eu d’autre choix que de le dessiner (remplacez mentalement le blanc à l’intérieur du chat par un ton roux fauve, couleur lion).

_users_sophieb_desktop_fotos_blog_hugo2

Le morceau du soir : Jill Scott, Golden.
Publicité
Commentaires
Publicité